Salut à tous !
Voilà, ayant parlé a la totalitée des membres de la team, je décide donc de repostuler, certains sont convaincu d'autres non.
|IRL|
Prénom :Nathan
|iN-GaME|
Depuis combien de temps joues-tu à teeworlds ? Oula, j'dirait que ça dois faire 2.5-3 ans que je joue a Teeworlds (vous le saviez déjà)
Quels sont tes mods favoris de jeu ? Instagib-Race-Zcatch-DDRace
As-tu déjà fait parti d'une team avant de postuler chez les Olympos ? Si oui, qu'est-ce qu'elle t'as apporté ? Quels ont été les problèmes que tu as rencontré ? Pourquoi l'as-tu quitté? Combien de temps as-tu été avec eux ? Ehm oui, Les Olympos

, Ben, en tant que problème : J'ai fait le con et c'est tout, pourquoi je l'ai quitté, Bha Idem, Hmm, J'y suis réster un bon moment, je ne me souviens plus exactement
Comment as-tu connu les Olympos ? Quelles sont ceux que tu as déjà rencontré en jeu ? J'ai connu les olympos en voyant Athena en jeu, et puis a force de jouer, avec lui, et les anciens Olympos, j'ai postuler .... J'ai rencontrer tout les Olympos !
Motivations :
A ton avis, qu'elles sont les qualités requises pour entrer chez les Olympos ? Eh bien, etre solidaire avec la team, avoir des responsabilitées etc...
Quelles sont tes qualités en tant qu'individu ? Bien, auparavant j'était un GROS vantard, je ne le cache pas, maintenant ça c'est beaucoup calmé ! Je pense que j'ai un bon niveau en jeu, je ne rage quit (presque) pas

Qu'est-ce qu'à de plus Olympos que n'ont pas les autres teams ? Que dirais-je, hmmm; le fun, la solidarité entre vous tous !
Quels sont les membres du siège au moment de ta postulation ?
Leader : VosslerTux[Tee]
co-Leader : Shark
Stratège : Boboche
Champion : Titi
Pourquoi devrait-on te recruter ? Eh bien, je pourrais aider certains joueurs du clan qui ont du mal sur tee...
Voilà, j'espère vous avoir convaincu, que vous avez confiance en moi pour le future, Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et @+ Ingame

Ps: Merci encore VT