Olympos, the dawn of a new era

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

[FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
BlacK|StorM

PostSubject: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Mon 18 Jul - 17:46

Salut à tous !
Voilà, ayant parlé a la totalitée des membres de la team, je décide donc de repostuler, certains sont convaincu d'autres non.

|IRL|
Prénom :Nathan

|iN-GaME|
Depuis combien de temps joues-tu à teeworlds ? Oula, j'dirait que ça dois faire 2.5-3 ans que je joue a Teeworlds (vous le saviez déjà)

Quels sont tes mods favoris de jeu ? Instagib-Race-Zcatch-DDRace

As-tu déjà fait parti d'une team avant de postuler chez les Olympos ? Si oui, qu'est-ce qu'elle t'as apporté ? Quels ont été les problèmes que tu as rencontré ? Pourquoi l'as-tu quitté? Combien de temps as-tu été avec eux ? Ehm oui, Les Olympos Very Happy, Ben, en tant que problème : J'ai fait le con et c'est tout, pourquoi je l'ai quitté, Bha Idem, Hmm, J'y suis réster un bon moment, je ne me souviens plus exactement

Comment as-tu connu les Olympos ? Quelles sont ceux que tu as déjà rencontré en jeu ? J'ai connu les olympos en voyant Athena en jeu, et puis a force de jouer, avec lui, et les anciens Olympos, j'ai postuler .... J'ai rencontrer tout les Olympos !

Motivations :
A ton avis, qu'elles sont les qualités requises pour entrer chez les Olympos ? Eh bien, etre solidaire avec la team, avoir des responsabilitées etc...

Quelles sont tes qualités en tant qu'individu ? Bien, auparavant j'était un GROS vantard, je ne le cache pas, maintenant ça c'est beaucoup calmé ! Je pense que j'ai un bon niveau en jeu, je ne rage quit (presque) pas Very Happy

Qu'est-ce qu'à de plus Olympos que n'ont pas les autres teams ? Que dirais-je, hmmm; le fun, la solidarité entre vous tous !

Quels sont les membres du siège au moment de ta postulation ?
Leader : VosslerTux[Tee]
co-Leader : Shark
Stratège : Boboche
Champion : Titi

Pourquoi devrait-on te recruter ? Eh bien, je pourrais aider certains joueurs du clan qui ont du mal sur tee...

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, que vous avez confiance en moi pour le future, Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et @+ Ingame Very Happy

Ps: Merci encore VT Smile

Last edited by BlacK|StorM on Tue 19 Jul - 13:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
VosslerTux[Tee]

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Mon 18 Jul - 18:38

D'accord Reezh,

nous ouvrons donc les débats sur ta candidature.
Tu auras la réponse lorsque chacun aura donné son avis.

Bonne chance.
Back to top Go down
View user profile
BlacK|StorM

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Mon 18 Jul - 18:51

Merci VT, a bientôt en jeu
Back to top Go down
View user profile
Tomika

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Mon 18 Jul - 22:53

Bonne chance à toi nathan , tu le merrites .
Back to top Go down
View user profile
Srash

Localisation: Devant mon ordinateur car derrière c'est pas pratique pour jouer

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Tue 19 Jul - 0:57

Tomika faut que tu m'explique pourquoi tu n'as pas donné un seul signe d'activité sur teeworld alors que la CoT a commencé depuis 3 semaines et que la tu viens commenté la candid de reezh? Je critique pas le fait que tu vienne commentais sa candidature tu en as tout à fais le droit mais c'est le fais de ne rien dire comme quoi tu ne serrais pas présent pour la CoT qui me dérange.
Back to top Go down
View user profile http://olympos.forumgratuit.org/t129-presentation-srash
BlacK|StorM

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Tue 19 Jul - 10:15

Srash, pas de ça sur ma candidature S.T.P, explique toi avec Tomika sur teeworlds ou en Message privé, mais pas sur une candidature officiel Smile
Merci tomi.

A+ en jeu
Back to top Go down
View user profile
Srash

Localisation: Devant mon ordinateur car derrière c'est pas pratique pour jouer

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Tue 19 Jul - 16:43

En voyant un post venant de lui j'ai simplement étais outré alors que tu le veux ou non j'ai dis ce que je pensais je n'irais pas plus loin maintenant si il souhaite répondre qu'il le fasse par mp y à pas de soucis mais c'est pas très cool qu'il t'es laché pour la CoT...
Back to top Go down
View user profile http://olympos.forumgratuit.org/t129-presentation-srash
BlacK|StorM

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Wed 20 Jul - 13:57

Je comprend srash, merci de ta part quand meme Smile

(PS : J'ai préfèrer écrire une petit phrase que laisser un "ok" ^^)
Back to top Go down
View user profile
VosslerTux[Tee]

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Mon 1 Aug - 18:42

Suite aux votes de chacun tu valides la première étape Reezh.
Nous connaissons tous ton niveau.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es en dernière phase du recrutement. Tu atteint donc le titre spécial de héros grec et tu as le droit de mettre le flag a.olympos en matchs.
Back to top Go down
View user profile
BlacK|StorM

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Tue 2 Aug - 10:48

Merci beaucoup à tous Smile, a bientot en jeu Smile
Back to top Go down
View user profile
BlacK|StorM

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Mon 22 Aug - 22:41

Ou en est ma candidature
Back to top Go down
View user profile
VosslerTux[Tee]

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Mon 22 Aug - 23:10

bah là ça n'avance pas beaucoup, tu es en phase de test alors ça avance quand tu joues avec nous ou que l'on parle.
Plus tu seras actif et plus ça avancera.

Après c'est sûr en ce moment avec les vacances c'est pas facile de voir du monde.
Back to top Go down
View user profile
BlacK|StorM

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Tue 23 Aug - 16:51

Oui, je comprend Smile

A plus Ingame
Back to top Go down
View user profile
VosslerTux[Tee]

PostSubject: Re: [FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)   Sun 20 Nov - 17:50

Après autant de temps sans te voir Reezh tu ne peux pas être Olympos.
Je ferme la candidature.
Back to top Go down
View user profile

[FERMÉE] Postulation Reezh ! (Final candidature)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» FINAL FANTASY 13-3?
» Korosure Ⅲ - the final crisis -
» la postulation de vegetossj4
» Demande de postulation
» [Refusé] postulation de hordes